Quand vais-je recevoir ma commande?  Nous vous expédions dans les 3-4 jours après la commande .

Les livraisons des petit colis

Quand vais-je recevoir ma commande?


Dans le panier , vous recevrez une date de livraison estimée . S'il vous plaît noter que ce n'est pas une date de livraison garantie pour votre commande tout dépend de la zone à livrer, certaines zones peuvent être livrer plus rapidement que d'autres zones. Notre système calcul cette date estimée compte tenu de la quantité totale de temps de traitement de votre commande , y compris : l'emballage , le temps de transit pour le prestataire de la livraison et le temps de transit à l'adresse de livraison.

Lors de votre commande , notre système calculera une date de livraison approximative suivant les facteurs ci-joint :


• Traitement de la commande: La quantité de temps qu'il nous faut pour préparer votre commande pour l'expédition. Cela prend généralement 1 - 2 jours cependant, certaines commandes peuvent être préparer le jour même.

• Temps de transit : Le temps qu'il faut à votre ordre de quitter notre centre de distribution et d'arriver à la porte de la livraison locale .
Les livraisons sont effectuées du Mardi - Samedi sans appel préalable.

Combien de tentatives seront faites  ?


Nous allons faire trois tentatives de livraison pour les livraisons en petit colis. Après la 3ème tentative a échoué à la livraison , le(s) colis sont retournés à notre entrepôt et nous émettrons un crédit pour votre marchandise. Si vous souhaitez avoir la marchandise re - livré , vous serez responsable des frais de ré-expédition.

Quelle est ma responsabilité à la livraison ?


Examinez votre commande à la livraison pour s'assurer qu'il n'y a pas de signes visibles  endommagés , pièces manquantes ou incorrectes référénces . Dans le cas où il y a manquant, endommagé ou paquets incorrects , s'il vous plaît contactez  gastrodirectgd@gmail.com ou notre service après vente immédiatement à la livraison. Pour tout autre problème avec votre commande, référez-vous à notre politique de retour.


Les grandes expéditions


Dans le panier , vous recevrez une date de livraison estimée . S'il vous plaît noter que ce n'est pas une date de livraison garantie pour votre commande tout dépend de la zone à livrer. Certaines zones peuvent être livrées plus rapidement que d'autres zones. Notre système calcul cette date estimée compte tenu de la quantité totale de temps de traitement de votre commande , y compris : l'emballage , le temps de transit pour le prestataire de la livraison, et le temps de transit à l'adresse de livraison .

Lors de votre commande , nous calculons la date de livraison estimée  en considérant ces facteurs  suivant :
• Traitement de la commande: La quantité de temps qu'il nous faut pour préparer votre commande pour l'expédition. Cela prend généralement 1 - 2 jours cependant, certaines commandes peuvent être expédier le même jour.

• Temps de transit : Le temps qu'il faut à votre ordre de quitter notre centre de distribution et d'arriver à la porte de la livraison locale .


Lorsque le transporteur reçoit votre commande et est prêt à fixer une date de livraison , ils tenteront de vous contacter au numéro de téléphone que vous avez fourni lors de votre commande . A ce point, ils vous informeront le jours de la livraison, Les livraisons seront effectuées entre les heures de 8 heures et 22 heures au jour que vous sélectionnez . Le transporteur vous appellera avant la livraison prévue et vous donnera une fenêtre de temps approximative . Le transporteur fera tous les efforts pour vous livrer dans la fenêtre de temps prévue .

Comment se preparer pour votre livraison ?


Le transporteur a été engagé pour effectuer le service de livraison à l'adresse indiqué pendent la commande . Si la livraison ne peut être effectué à cette adresse , le transporteur prendra la disposition sur place . S'il vous plaît assurez un accès et un espace suffisant pour effectuer la livraison. Avant la livraison vérifier qu'il ya suffisamment de  place pour faire la livraison considérant les couloirs, les escaliers et les ascenseurs, pour éviter tous frais supplémentaires.

Qui a besoin de signer lors de la livraison ?


Vous ou votre représentant , qui est de 18 ans ou plus , doit être présent pour recevoir la marchandise. Si personne n'est disponible pour recevoir la livraison, des frais de re-livraison peuvent être appliqué à votre commande . Cet accord et avec vous et Gastro GD . Ni Gastro GD ni le transporteur affrété par Gastro GD pour effectuer la livraison seront tenus pour responsables si vous ou faites accepter la marchandise sans avoir vérifier l'état de la marchandise à la livraison.

Quelle sont mes responsabilités à la livraison ?


S'il vous plaît n'oubliez pas de signer la livraison et de faire mentionner en présence du chauffeur les articles manquants et de vérifier les endommagés visibles.

 

Dans le cas où il ya un article manquant , endommagé ou ouvert, s'il vous plaît  indiquer le problème sur le bon de livraison et contactez-nous au gastrodirectgd@gmail.com ou en appelant notre service après vente. Un Bon de livraison signé , sans indication de articles  manquant ou endommagé  représente votre acceptation de la commande complète en parfait état. Pour tout autre problème avec votre commande , référez-vous à notre politique de retour.

Quels frais supplémentaires peuvent s'appliquer ?


Il peut y avoir des circonstances qui exigent un paiement supplémentaire par vous si les conditions mentionnées ne sont pas remplies ou vous avez besoin de services spéciaux en dehors de notre livraison standard .
[ Par exemple , si vous avez besoin d'un laps de temps spécifié , votre adresse n'est pas accessible , vous n'étiez pas disponible pour réceptionner votre livraison prévue ou il faut livrer à une autre adresse, cela peut engendrer des frais supplémentaires.


Livraison à un salon professionnel ou Centre de Convention?


Afin de vous assurer que votre livraison est traitée le plus rapidement possible ,merci de nous contacter en appelant notre service après vente par téléphone. S'il vous plait indiquer au conseiller que votre commande sera livrée à un salon professionnel , centre de congrès ou un transitaire . Des Informations supplémentaires seront nécessaire pour assurer un traitement précis de votre commande .

La livraison à un transitaire ?


Afin de vous assurer que votre livraison est traitée le plus rapidement possible ,merci de nous contacter en appelant notre service après vente par téléphone. S'il vous plait indiquer au conseiller que votre commande sera livrée à un transitaire. Information de livraison supplementary est nécessaire pour assurer un traitement précis de votre commande .

 

Votre transitaire sera responsable de vérifier si tous les articles sont présent et leur état.

 


Compare 0